MENU

Formation homéopathie durant la grossesse - Pessac

De par son certificat d'aptitude à la pratique en homéopathie, votre sage femme établie sur Pessac près de Bordeaux peut vous donner des conseils en homéopathie tout au long de votre grossesse et vous prescrire des doses ou des granules.

Comment l'homéopathie peut-elle aider durant la grossesse ?

Il existe différents traitements et posologie pour tous les petits maux que vous risquez de rencontrer durant votre grossesse comme les problèmes de nausées et de vomissements, d'insomnie, de constipations, de remontées acides dont le joli nom savant est « pyrosis », de jambes lourdes, de douleurs au niveau du bassin et même pour vous aider dans votre sevrage du tabac.

L'utilisation de l'homéopathie en préalable à l'accouchement

Il existe aussi, des protocoles pour essayer de faciliter votre accouchement à prendre à partir du 9éme mois de grossesse et le jour J, vous seconder lors de votre séjour à la maternité, si vous avez eu une césarienne, en cas de crevasses dues à votre allaitement, si vous ne voulez pas allaiter, d'épisiotomie douloureuse ou hémorroïdes.

L'homéopathie peut également vous aider dans les différentes étapes du retour à la maison avec votre bébé et dans les cas de baby blues avec le syndrome du ventre vide ou le besoin de se sentir entourée.

L'homéopathie peut aussi être efficace dans les coliques du nourrisson.

Contact

Consultez également :

Dernière Actualité
Voir toutes les actualités
Plan d'accès
4 rue d'Artois
33600 PESSAC
Tél : 05 56 15 02 48
Portable : 06 09 79 75 58

Voir le plan d'accès