Un accompagnement adapté suite à l’accouchement
Afin de vous accompagner dans votre rôle de parents, votre sage femme libérale installée sur Pessac près de Bordeaux, peut passer à votre domicile, après votre accouchement, dés le retour de la maternité, à la demande de la maternité où vous avez accouché, du PRADO (service mis en place par la CPAM ) ou de vous-même, sans besoin de prescription médicale avec une prise en charge à 100% jusqu’au 12 ème jour après votre accouchement.
Ma venue à pour but de répondre à toutes vos questions concernant l’allaitement maternel, la préparation des biberons, les soins du bébé, de son cordon, la surveillance de son poids, votre organisation à la maison et vous épauler en cas de petites baisses de moral (traitement de la dépression post-partum).
Lors de ma venue, je surveille également votre tension artérielle, votre utérus, votre cicatrisation.
Votre sage-femme répond à toutes vos questions
Basée à Pessac près de Bordeaux, je suis présente pour répondre à vos inquiètudes autour de votre nouveau né, vous rassurer dans votre nouveau rôle de parents pas toujours facile face à un bébé qui, très souvent, pleure beaucoup durant ses premières semaines de vie, inquiet d’avoir quitté ce cocon si rassurant qu’était le ventre de sa maman et qui doit souvent faire face à de violentes coliques, qu’il soit au sein ou au biberon et ce, très souvent, durant les 3 premiers mois de sa vie.
La sage femme libérale est, de ce fait, une aide et un soutien important pour passer ces petits ou grands caps difficiles.
Votre sage-femme installée à Pessac près de Bordeaux peut également vous rassurer et vous aider dans le cadre d’un traitement de la dépression post-partum.